Dream of Melody

Angelina Johnson

Angelina Johnson 

 

 

 

Angelina Johnson était fille unique. Sa mère était une Moldu mais quand son père annonça à cette dernière que lui et sa fille étaient des sorciers, elle prit peur et s’enfuit. Angelina était très triste quand elle y repensait mais son Papa était le plus gentil Papa du monde donc elle n’y faisait pas attention.


Son Papa avait une passion qu’il aimait presque autant que sa fille : le Quidditch. Angelina était jalouse et n’aimait pas le Quidditch. Elle avait l’impression que ce sport lui prenait son Papa et, elle, elle le voulait pour elle toute seule.


Puis, un jour, le Papa d’Angelina emmena sa fille à un match de Quidditch. Au début, Angelina avait boudé, crié et tapé du pied : elle ne voulait pas y aller. Mais son père réussit à la faire céder. Et Angelina ne le regretta pas le moins du monde.


Parce quand Angelina vit le match de Quidditch elle comprit pourquoi son père vouait un véritable culte pour ce sport. C’était magique.


Mais ce qui était plus magique encore, c’était la petite flamme qu’avait le père d’Angelina dans les yeux. Cette petite flamme qui faisait fondre le cœur d’Angelina.


Et c’est à ce moment précis, qu’Angelina se promis qu’un jour, elle aussi elle ferait du Quidditch. Elle ferait du Quidditch pour que son Papa l’a regarde avec cette petite flamme-là  qui lui réchauffait tant le cœur.

 

 

***



16/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres